Haber Yachts - KeepKeen Sàrl

Exposant principal

La Marina
Vasco de Gama 2B

CH-1897 Le Bouveret
Canton du Valais
Suisse

Contactez-nous

Vos coordonnées

Veuillez introduire votre prénom.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
* requis

Votre demande

Veuillez saisir un message.
Veuillez sélectionner un destinataire.

Envoyer votre message

Votre demande a été envoyée avec succès.
Envoyer un autre message

Plan des halles

Veuillez choisir un stand.

Partager le lien

Recommander

Recommandation de Haber Yachts - KeepKeen Sàrl

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Vidéos

  • HABER 620

    Un petit dériveur facilement transportable, au mât basculant et tout de même confortable pour des croisières de quelques…

Profil de l'exposant

Le chantier naval HABER YACHTS a été fondé en 1991. Il s’attache à produire des bateaux robustes, équilibrés et agréables à barrer. Leur sécurité en mer peut être assurée en toutes circonstances. En conservant un aspect traditionnel, les différents modèles sont développés et équipés pour répondre aux exigences de technicité, de confort et de qualité les plus élevées. La production d’une unité commence avec le client, afin que celle-ci réponde au plus près à son programme de navigation et ses attentes les plus diverses. La relation avec le navigateur se prolonge ensuite au-delà de la mise à l’eau de son bateau. Il peut faire part de ses expériences et une assistance pour l’entretien de son unité lui est proposée. C’est une relation privilégiée assurée par une PME indépendante et à l’écoute de ses clients. Les bateaux HABER conserve une bonne valeur à la revente.

Le niveau de qualité est atteint en conservant sur le même site de production les travaux de stratification, de menuiserie et de construction en acier inoxydable. Chaque bateau est assemblé, puis testé à l’usine de Nowe Miastro Lubawskie en contact direct avec les designers. Seuls des matériaux et du matériel d’accastillage certifiés de haute qualité sont utilisés. Ils sont mis en œuvre en atmosphère contrôlée par des équipes supervisées par un staff technique fidèle et directement dirigées par l’architecte et propriétaire du chantier naval. La disposition du ballast et l’équilibre des masses sont réglés sur l’eau dans une halle d’essais, qui permet aussi de contrôler l’étanchéité du pont. Tous les bateaux sont encore testés en navigation sur un lac en Pologne ou par le revendeur à l’occasion de sa livraison. Une documentation technique complète est remise pour faciliter l’utilisation et la maintenance des produits du chantier naval HABER. La pleine satisfaction du client est recherchée tout au long de son projet.

Bateaux

Interlocuteurs

Groupes de produits