Serge Ferrari GmbH

Exposant principal

Sankt-Sebastianus-Straße 5
51147 Köln
Rhénanie du Nord-Westphalie
Allemagne

Contactez-nous

Vos coordonnées

Veuillez introduire votre prénom.
Veuillez indiquer votre nom de famille.
* requis

Votre demande

Veuillez saisir un message.
Veuillez sélectionner un destinataire.

Envoyer votre message

Votre demande a été envoyée avec succès.
Envoyer un autre message

Plan des halles

Veuillez choisir un stand.

Partager le lien

Recommander

Recommandation de Serge Ferrari GmbH

Veuillez séparer les differentes adresses e-mail par une virgule. Les destinataires recevront le lien de la plateforme.

Veuillez indiquer une adresse e-mail correcte pour le destinataire.
Veuillez introduire une adresse E-mail valable.
Veuillez saisir un message.
* requis
Votre recommandation a été envoyée correctement.
Envoyer un autre e-mail.

Vidéos

Profil de l'exposant

Un leader technologique

En 1973, Serge Ferrari fonde son entreprise et invente le Précontraint, un matériau breveté innovant qui combine légèreté, résistance et durabilité, tout en offrant un rapport poids/performances unique.
Depuis, l’entreprise n’a cessé d’innover pour devenir un leader technologique des membranes composites souples. Aujourd’hui, Serge Ferrari est un groupe industriel français résolument tourné vers l’international et le développement de produits contribuant à la réalisation de solution belles, durables, légères, responsables et plus compétitives.

Une relation gagnant-gagnant
De la R & D au recyclage de ses produits, Serge Ferrari intègre les besoins de ses clients dès la conception des projets pour garantir les meilleures performances. C’est en conservant la maîtrise du développement et de la production sur ses trois sites industriels européens que l’entreprise poursuit son déploiement international en établissant une relation gagnant-gagnant à long terme avec les utilisateurs de ses matériaux, ses clients, ses collaborateurs, ses fournisseurs et ses actionnaires.
  • Liens des médias sociaux

Interlocuteurs

Groupes de produits